GTA 5 PS5 : le temps presse si vous souhaitez récupérer Grand Theft Auto Online !

Posted on

Actualités du jeu GTA 5 PS5 : le temps presse si vous souhaitez récupérer Grand Theft Auto Online !

Dans le cadre de son opération commerciale pour célébrer l’arrivée de l’iconique Grand Theft Auto 5 sur les consoles PS5 et Xbox Series X|S, Rockstar a notamment permis aux membres PlayStation Plus de récupérer, gratuitement. , une copie de GTA Online. Cette offre est disponible depuis un certain temps maintenant, mais PlayStation se permet un petit coup de rappel adressé aux retardataires.

Acheter GTA V sur PS5 pour 24€ sur Amazon

Résumé

  • GTA Online « gratuit » grâce au PS Plus… mais plus pour longtemps !
  • Du nouveau chaque semaine sur GTA Online

GTA Online « gratuit » grâce au PS Plus… mais plus pour longtemps !

en outre d’une bande-annonce éblouissante pour la libération de Grand Theft Auto V sur PS5 et Xbox série X|S dans une toute nouvelle version, Rockstar Games avait un autre cadeau pour les joueurs, à la fois du côté PlayStation et Xbox. En effet, Grand Theft Auto Online, le pendant multijoueur de GTA 5était disponible “gratuitement” pour les abonnés PlayStation Plus. La disponibilité n’était, en soi, rien d’une surprise puisque Rockstar avait détaillé les conditions d’obtention un mois avant la sortie du titre.

GTA 5 PS5 : le temps presse si vous souhaitez récupérer Grand Theft Auto Online !GTA 5 PS5 : le temps presse si vous souhaitez récupérer Grand Theft Auto Online !

Dès le 15 mars 2022, Rockstar Games a donc permis de mettre la main sur la version Online, en plus d’appliquer une réduction de prix pour GTA 5 pour booster les ventes. L’offre était certes limitée dans le temps, mais suffisamment longue pour permettre à un maximum de joueurs d’en bénéficier. D’ici la fin de ce week-end, il ne restera plus qu’un mois pour l’acquérir, les deux premiers mois de la promotion étant déjà passés. C’est pourquoi PlayStation tire la sonnette d’alarme en diffusant le message sur les réseaux sociaux, tout en ciblant les plus hébétés.

Du nouveau chaque semaine sur GTA Online

Apparemment, cette promotion a insufflé une nouvelle vie à Grand Theft Auto Online, qui a dû voir sa cote de popularité faire un bon saut. D’autant que le stand-alone, en soi, met toutes les chances de son côté pour attirer de nouveaux clients. Tout d’abord, merci à une progression simplifiée pour les débutants, mais aussi à l’aide de tout un tas de nouveautés !

Chaque semaine, le jeu Rockstar accueille de nouveaux bonus qui permettent, entre autres, de participer à des événements et des défis pour gagner d’énormes lots de billets. Et parce que Grand Theft Auto n’est pas qu’une question d’argent, Rockstar présente également une sélection de véhicules triés sur le volet. Pour les plus curieux, tous les avantages de la semaine à venir sont à retrouver ici et surtout, n’oubliez pas, il ne reste plus qu’un mois pour récupérer la version PS5 de GTA Online : vous avez jusqu’au 15 juin 2022 !

Acheter GTA V sur PS5 pour 24€ sur Amazon

GTA 5 PS5 : le temps presse si vous souhaitez récupérer Grand Theft Auto Online !

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous ferez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission.
Apprendre encore plus.

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Par JinxebRédaction jeuxvideo.com

PM

Leave a Reply

Your email address will not be published.