Le PSG a reçu Colin Kaepernick lors de la séance au Parc

Posted on

Hier après-midi, Le PSG s’est entraîné au Parc des Princes. Lors de cette séance, quelques salariés et enfants de la Fondation PSG et partenaires étaient présents dans les tribunes pour encourager les Parisiens. Il y avait aussi Fabio Quartararochampion du monde en titre de Moto GP avec sa moto et influenceur Khaby Lame. Troisième invité de marque, Colin Kaepernick, footballeur américain engagé.

Dans un communiqué, Le PSG a annoncé que l’ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco et maintenant un militant des droits civiques aux États-Unis, avait été invité par le club et son partenaire Nike à assister formation Parisiens. Colin Kaepernick premier ” a rencontré Sabrina Delannoy, directrice adjointe de la Fondation Paris Saint-Germain et du Fonds de dotation, qui lui a présenté l’action du Paris Saint-Germain auprès des enfants défavorisés en France et à l’étranger. Il a ensuite suivi des entraînements au bord du terrain avant de s’entretenir avec certains jours en fin de séance. » Le footballeur américain était ravi de pouvoir assister à l’entraînement. ” C’est un grand plaisir d’avoir pu assister à un entraînement avec le Paris Saint-Germain. C’était formidable d’apprendre les réalisations du club en matière de promotion de l’égalité. Le sport peut faire une grande différence et nous avons besoin des clubs pour le faire. J’étais très heureux de rencontrer les joueurs.

Le communiqué du PSG

A l’invitation du Paris Saint-Germain et du Club partenaire Nike, Colin Kaepernick, footballeur américain engagé, a assisté à l’entraînement de l’équipe première au Parc des Princes ce jeudi 12 mai 2022. Lors de cet entraînement unique, devant des salariés du Club et de ses partenaires, le footballeur américain, figure mondiale de la lutte contre le racisme, a pu mesurer l’engagement et les campagnes du Club en faveur de l’égalité et contre toutes les formes de discrimination. . Colin Kaepernick a d’abord rencontré Sabrina Delannoy, directrice adjointe de la Fondation et du Fonds de dotation Paris Saint-Germain, qui lui a fait découvrir l’action du Paris Saint-Germain auprès des enfants défavorisés en France et à l’international. Les associations SOS RACISME et Sportitude, avec lesquelles le club travaille depuis plus de 12 ans, ont également pu souligner les moyens déployés et les résultats exceptionnels obtenus dans la lutte contre les discriminations au Parc des Princes. A l’issue de ces rencontres, Colin Kaepernick a ensuite assisté à un entraînement en marge de la pelouse du Parc des Princes, avant de profiter d’un moment d’échange et de partage avec les très admiratifs joueurs du Paris Saint-Germain. et solidarité avec le combat du sportif américain.

Leave a Reply

Your email address will not be published.